Product or Service

chargeur de fibres de cellulose pour béton bitumineux

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 473857YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 29800 - 49800
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

introduction
Le chargeur de fibres de cellulose FM 5000 est destiné à coopérer avec la production d'une station de mélange d'asphalte, selon le flux de conception technique, ajouter un modificateur d'asphalte granulaire ou en poudre quantitatif au mélange d'asphalte en temps opportun et avec précision, faire disperser le modificateur d'asphalte dans le mélange d'asphalte de manière uniforme, améliorent ainsi la stabilité du mélange d'asphalte, améliorent la qualité de la chaussée de l'asphalte de pavage, prolongent la durée de vie de la chaussée.
Composition du système:
Le chargeur de fibres de cellulose FM 5000 est composé d'un système de contrôle PLC, d'un bac de stockage, d'un système de transport à vis, d'un système de pesage électronique, d'un système de dosage, d'un système d'alarme de panne et d'autres systèmes de contrôle. Toutes les pièces de l'équipement sont installées sur un seul châssis, ce qui est pratique pour le levage, le transport et l'installation sur le terrain.
Principe de fonctionnement:
Selon les caractéristiques du modificateur d'asphalte granulaire ou en poudre, la machine adopte une méthode de pesage électronique, ajoute un modificateur d'asphalte granulaire ou en poudre quantitatif au mélange d'asphalte en temps opportun et avec précision selon le flux de conception technique. Pendant la production, les particules ou le modificateur d'asphalte en poudre sont versés dans la trémie, l'ensemble du processus d'alimentation est effectué sous le contrôle du programme PLC automatiquement après la fermeture de la porte de la trémie. Le système de transport à vis d'alimentation transfère le modificateur d'asphalte dans la trémie, comme l'agent anti-ornière et les particules de fibres de lignine et ainsi de suite, vers la trémie de pesage pour le pesage, puis attend le signal d'alimentation après un pesage précis. Après avoir reçu le signal d'alimentation du système de contrôle PLC, le convoyeur à vis de décharge envoie le modificateur d'asphalte avec un poids précis au cylindre de mélange d'asphalte à travers un ventilateur à deux étages immédiatement, pour réaliser le mélange du modificateur d'asphalte et de l'agrégat d'asphalte, et enfin le disperser uniformément dans le mélange d'asphalte. Il y a toujours une certaine quantité de matériel dans l'entrepôt, qui est ajoutée au système de mesure en temps opportun. Donc ça tourne automatiquement.

Minimum order quantity

1 jeu